Menu Fermer

Beauté du regard

beauté regard

Rehaussement de cils ou Extension de cils ?

Quelle technique pour séduire le regard de vos clientes ?

Trouver le meilleur moyen de rehausser le regard, et illuminer ses yeux simplement est très recherché par de nombreuse femme. Les amatrices de maquillage en particulier. Certaines ne trouvent pas le mascara adapté, et se désillusionnent des promesses de certaines marques qui n’apportent pas l’effet escompté. D’autres souhaiteraient tout simplement s’affranchir de la contrainte maquillage tous les matins. Proposer à vos clientes la méthode qui lui convient pour avoir le résultat quelle souhaite.

Qu’est-ce que l’extension de cils ?

Le principe de l’extension de cils, consiste à poser des cils artificiels sur ses propres cils. À l’image de l’extension capillaire, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d’origine. Plus longs, plus denses, plus fournis, ou encore plus sombres, ils vont permettre de renforcer le regard.

La pose se fait grâce à une technique simple, sans danger : on vient poser les cils synthétiques un à un sur vos cils, au moyen d’une colle médicale, utilisée par les chirurgiens pour recoudre les plaies. Cette colle est appliquée uniquement sur les cils, et n’entre jamais en contact avec la peau.

Les extensions sont étudiées pour épouser parfaitement la courbe des cils, et offrent un rendu totalement naturel. L’opération est totalement indolore et sublime le regard, en toute simplicité et confort.

Qu’est ce que le rehaussement de cils ?

Cette méthode permet de donner une courbure aux cils pendant plusieurs semaines.

Le rehaussement de cils est une technique indolore, durable et efficace pour augmenter la courbure des cils et ce dès leur base. Cette pratique est de plus en plus plébiscitée par les clientes qui recherchent un effet durable pour des cils agrandis. Le regard et le contour des yeux s’en trouveront plus beaux, plus remarquables. Par la suite vous pouvez lui proposer une teinture des cils pour intensifier son regard.

DS Beauté Formation vous propose la formation Beauté du regard afin d’acquérir les techniques suivantes :

  • La pose d’extension de cils,

  • Le rehaussement de cils,

  • La teinture des cils et sourcils,

  • Les règles d’hygiène,

  • La vente de prestation.

beauté regards palette

Ainsi vous pourrez proposer la technique la plus adaptée aux besoins de votre cliente pour un résultat satisfaisant.

Une formation à distance à suivre à votre rythme d’une durée de 2 à 6 mois avec une validation des acquis pour recevoir votre attestation de fin de formation.

Cette formation est adaptée aux personnes débutantes souhaitant pratiquer le métier de technicienne en extension de cils et rehaussement de cils.  Elle est accessible sans prérequis.